Jump to content

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus dans MoO II ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

ElectricWolf #1 Posted 05 September 2015 - 06:30 PM

Lieutenant

• Players
  • 32

Allez petit topique pour dire ce que nous avons aimé le plus dans MoO II

Pour ma part c'était comment fonctionnait la recherche avec la création de vaisseau, je m'explique :

- Avec chaque niveau technologique la taille des anciennes armes diminuait

- Certains technologies "modules" pouvaient se combiner

=> Avec ces deux aspects on pouvait créer le vaisseau parfait : au lieu d'embarquer les dernières armes comme par exemple le destructeur de planète ou des canons gauss, on pouvait remplir son vaisseau avec des lasers ou des phasors .... genre au lieu d'avoir 3 à 4 armes dernière cris on mettait une 40taine de phasors combiné avec les modules de "tir double" et "+50% dégâts armes a rayon" ... un petit vaisseau à lui seul pouvait venir à bout de 40 voir 200 vaisseau ennemies (selon la configuration choisi)

Ça c'était vraiment le pied pour moi, prendre les Pslions rester un peu dans mon coin prendre quelques planètes, faire avancer la recherche un max et une fois que les Klackons ou Sakkras avaint le 3/4 de la galaxie sous leur contrôle, attendre qu'ils envoient leur flottes démesurés et riposter ave une poignée de vaisseau pour en faire de la poussière d'étoile :D

Bref pouvoir faire des vaisseaux "ultimes" ! C'était ça le truc que j'ai adoré le plus dans ce jeu.

Voilà à vous de dire qu'est-ce que vous avez aimé le plus !

YVN01 #2 Posted 20 April 2016 - 09:25 AM

Lieutenant

• Players
  • 31

Moi c'était d'avoir une armée d'étoile de la mort et de tout raser.

J'avais adoré l'intro aussi.

J'avais aimé la gestion des dégats et des boucliers.

Des combats longs ça c'était bon.

Même une frégate si elle avait de bons boucliers pouvait tenir dans les combats.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users