Jump to content

Nouveau venu

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Lukin86 #1 Posted 17 June 2017 - 05:34 AM

Ensign

• Players
  • 4

Bonjour.Je viens d'acheté le jeu version collector ainsi que le dlc (ouais la total ^^) ,il y a quelques minute en promo sur gog (il fait 50% sur le jeu édition normal ou collector ainsi que dlc si sa intéresse quelqu'un).

J'ai une question le manuel proposé sur gog est proposé en anglais,allemand et russe.Existe il en français?

En tout cas je suis content de l'avoir acheté car sa fait un baille que je tourne autour (depuis sa sortis en early sur gog) mais j'ai préféré prendre avant un autre jeu du même éditeur (hybrid war.Donc j'ai profité de la promo pour me le prendre maintenant.

Avez quelques conseillent pour bien commencé (par exemple qu'elle race prendre au début et etc).

Poulpy44 #2 Posted 19 June 2017 - 06:19 PM

Lieutenant

• Players
  • 51

Salut ^^ bienvenue à toi! J'ai plus de 660 heures de jeu donc si tu veux des conseilles j'en ai plein ^^. Par contre je ne sais pas si le manuel gog est dispo en fr :/

Quelle race prendre, tout dépend de ta façon de jouer, perso je classe les différentes races en trois grosses catégories:

-Les attaquant : Alkaris, Bulrathis, Mrrshans, Terrans Eleriens et les Trilariens

-les fourbes: Humain, Darloks, Psilons, Gnolam

-les proliférateurs: Klackons, Meklars, Sakkras, Silicoide 

Les attaquant on des atouts basé sur l'attaque (vaisseaux booster, meilleur combat au sol, technologie de départ agressive ect)

Ils sont bien quand on débute mais il faut faire attention à exploité correctement leur atouts pour ne pas se faire avoir sur le long terme.

Les fourbes là joue plus pacifique en générale mais si tu exploite leur atouts correctement  tu peux facilement contrôler le destin de la partie (Que se soit à cause de ton avancé technologique, de ton économie ou le jeu des alliances que tu créera), c'est pas les plus simple à jouer car ils demandent de bien connaitre les subtilités du jeu pour être exploité à fond, il faut faire attention avec eux, surtout en début de partie lors des premières rencontres.

Les proliférateurs ont des atouts de développement, même si ils sont assez vulnérable en début de partie, ils sont sur le long terme de véritable cancer galactique, une fois qu'ils sont bien développer ils sont dures à vaincre.

Après fait attention aux races qui on les "superplanètes", se sont des biomes spéciaux très sympa mais qui sont obtenue après terraformation, mais leur planètes de départ sont souvent pas terrible donc gaffe, ils sont souvent dure à jouer.

Et je te déconseille de prendre les Trilariens, perso j'adore leur apparence mais ils ont des atouts franchement bof par rapport aux autres races.

Je pense que Eleriens peuvent être sympa quand on débute, les Meklars sont sympa aussi, après tout dépend de ta façon de jouer ^^

Pour moi les plus facile à jouer si on veux pas trop s’embêter avec de la gestion c'est les Silicoides.

Bref à toi de voir du coup.

Le forum est pas hyper actif mais les modos passent de temps en temps et moi je chek régulièrement ^^

Bonne conquête des étoiles

Lukin86 #3 Posted 20 June 2017 - 04:49 PM

Ensign

• Players
  • 4

bonsoir.Merci.Oui j'ai vu que le forum fr n'est pas tres actif.Concernant le manuel même sur steam il est en anglais malheureusement.

J'ai commencé la campagne se week end avec les humains car d’après se que j'ai vu la diplomatie est leurs point forts.Mais après les 1ers traités je peut plus faire de la diplomatie (il marque qu'il refuse de me voir même après 10 tours).C'est normal?

Poulpy44 #4 Posted 20 June 2017 - 09:13 PM

Lieutenant

• Players
  • 51

Oui c'est normal, il te boude parce-que tu as fait quelque chose qui lui a déplu, mais ça dure beaucoup plus que de 10 tours, donc ne t'inquiète pas ^^

Les humains sont assez marrant à jouer, c'est assez facile de créer des alliances et de faire une partie scénaristiquement digne d'un film à base de trahison et de grand conflit 

Lukin86 #5 Posted 21 June 2017 - 12:48 PM

Ensign

• Players
  • 4
At'il d'autres dlc prevu pour le jeu ?Juste pour info

_Redscorp_ #6 Posted 22 June 2017 - 01:01 AM

Lieutenant

• Players
  • 13

slt à toi, je vois que poulpy t'a déjà abordé ( au passage poulpy merci pour ta catégorisation des races :p ;), je ne vais plus être d'un grand secours du coup ^^'

je joue principalement les meklars, les éliriens et les silicoïdes moins souvent, et presque toujours en mode match à mort ( dernier survivant pour gagner, aucune autre victoire active)

à un prochaine affrontement :p

Poulpy44 #7 Posted 22 June 2017 - 08:44 PM

Lieutenant

• Players
  • 51

Non les dévs non pas prévue d'autres dlc, en tout cas si c'est la cas je ne suis pas au courant, si tu a envie de contenue supplémentaire, il y a le workshop avec quelques mods, malheuresement c'est tout mais c'est déjà pas mal ^^

J'aimerais bien de nouveau dlc pour plus de contenue mais bon... j'ai pas trop envie de payer donc bon xD

PS: pour la catégorisation des races: de rien ;) 

Lukin86 #8 Posted 24 June 2017 - 02:15 AM

Ensign

• Players
  • 4
Merci.Concernant le workshop malheureusement j'ai pas accès car j'ai la version gog.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users