Jump to content

Statut "Menacé" en vert

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Sakamotochaton #1 Posted 17 May 2017 - 02:59 PM

Ensign

• Players
  • 2

Bonjour, bonsoir. Je crois que j'ai rencontré un problème mais je ne sais pas dans quel topic le mette, donc je le met ici (désolé si je me trompe).

Voilà : je jouais avec les Terrans quand j'ai ouvert l'audience des Mrrshans et je suis tombé sur ça :

Spoiler

Voilà, désolé si la question n'est pas au bon endroit ou si elle est stupide, bonne journée =)

Poulpy44 #2 Posted 22 May 2017 - 08:15 PM

Lieutenant

• Players
  • 45

oui c'est normal, Mirana se sent menacé car  elle a peur de toi (à cause de ta puissance de feu ou de la taille de ton empire probablement), mais elle n'est pas dans le rouge car elle n'a aucune mauvaise attention, elle t'aime bien mais elle à un peu peur de ta puissance, quand les adversaires sont comme ça tu peux les manipuler facilement alors profite en ^^, c'est pour ça quelle t'appelle 'intrépide leader" en baissant la tête x).

Cependant fait attention, si tu fait une proposition à un adversaire et qu'il est menacé et dans le rouge, il peut avoir peur de toi mais fera tout pour de repoussé, il reste donc agressif mais il sera probablement plus ouvert au négociation alors qu'un adversaire haineux refusera toutes tes propositions et essayera d'attaquer dès qu'il le pourra.

Edited by Poulpy44, 23 May 2017 - 04:51 PM.

Sakamotochaton #3 Posted 25 May 2017 - 10:24 AM

Ensign

• Players
  • 2

Ah ?

Bah merci, tu m'apprends quelque chose ^^

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users