←  Discussions générales

Main page

»

Aurora

Poulpy44's Photo Poulpy44 08 Jan 2017

 

 

-Sa fait maintenant 2345 jours que j'ai rompu ma connexion avec le collectif, il m'on laissé le droit de pensé, je me suis donc envolé vers les étoiles afin de connaitre enfin la liberté, de m'exprimer, de penser, d'aimer. 

Mon nom: UY-478B

Je me promène de planètes en planètes, acceptant de petits boulots, à droites à gauches. Au GNN il parle souvent d'une certaine unité Aurora, responsable de la frénésie, fléau qui touche des milliers de Meklars...

C'est probablement la plus belle chose qui me soit arrivé, chaque être vivant devrait pouvoir s'épanouir d'une vie nomade. Je préfère vivre loin des conflits et aidé les gens dans le besoin.

Mais les choses vont mal, sa fait des mois que l'on ne ma pas donné de prime. Je survie comme je peux, obligé de tuer et de piller pour survivre. J'aimerais mettre fin à mes jours mais... je ne peux pas.

 

-2346 jours, mon système de survie ne tiendra plus très longtemps, mes ressource s'épuise. 

Etrange, mon radar m'indique une épave à quelques kilomètres... encore des restes de vaisseau détruit par la guerre.

Ah ma grande surprise l'épave est intacte, il s'agit d'un petit vaisseaux de secoure humain. 

Cette épave ne contient aucune ressource, mais elle est habité par une entité.

C'est une jeune humaine de 17 cycle solaire, elle est  probablement la plus belle chose que j'ai jamais vu...

  Elle c'est réveillé, elle me fixe. Je ne sais commet réagir, elle ne semble pas effrayé, c'est déjà cela.

Sur son bras, une inscription... Unité Aurora

 

 


Edited by Poulpy44, 08 January 2017 - 09:48 PM.
Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 12 Jan 2017

Elle est magnifique, ces sombres cheveux contraste avec son corps plus brillant que la lueur de Séléné. Une blancheur si pure qu'elle en ferait  pâlir de jalousie Sirius b.

Je ne peux pas la laisser seul dans cette épave, seul face à l'immensité de cette galaxie barbare, je me doit de la sauver.

La faim ma pousser à tuer, à voler, à piller... Mais la beauté de cette entité apaiserait les esprits les plus tourmentés.

Je m'y refuse... je ne lui ferait aucun mal.

 

-2347 jours, Aurora est très calme et ne semble manifesté aucun signe de mécontentement, j'ai réussi à trouver des ressources dans un vieux camps de bandit sur Obaca II.

Une chance tout simplement inespéré, Aurora ne semble pas avoir l'envie de manger.

-2348 jours J'ai été réveillé par un étrange signal sur le tableau de bord du chasseur, celui-ci provient de Téchys Prime, un signal bien étrange, je n'en ai jamais entendue de tel.

Nous nous dirigeons vers la planètes, Aurora semble toujours aussi calme, elle n'a toujours pas prononcé de mots... peut-être qu'elle na pas la capacité de parler...

Elle me souris parfois après avoir jeté un coup d'oeil sur les étoiles. Je ne sais quoi pensé mais sa présence est réconfortante.

-2349 jours, J'ai été contacté ce matin par un Trilarien nommé Mawya, il ma dit qu'il savait beaucoup de choses sur moi et sur cette histoire de frénésie.Il ma demandé de partir à sa rencontre afin de me donner une mission. Celui-ci ma demandé de le rejoindre sur Téchys Prime, nous sommes arrivés se matin. Il avait l'air un peu... étrange et stressé, je me méfie toujours des contacts inconnus et je ne peux m'empêcher de faire le lien avec Aurora... Je reste sur mes gardes.

 

 

 

 

Quote

Tanatoy's Photo Tanatoy 15 Jan 2017

La suite, la suite ! 
Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 15 Jan 2017

-2350 jours, je quitte Téchys avec cette agréable sensation que je n'avais pas ressentit depuis longtemps, le gout du massacre. Néanmoins, je ressent une désagréable sensation de perte de temps...

Je me suis rendue dans un petit quartier de Toubal, un petit village situé en plein coeur du grand désert de Téchys.

Une ville de bandit... 

 

Mawya n'est pas venue et à envoyé ses hommes de mains à la place, deux énormes Sakkras équipés d'épées à énergie.

J'ai perdue des munitions dans leurs crânes mais leurs peaux fera d'excellent sacs à mains.

Et leurs épées... Pour des bandits c'est de la qualité.

Pourquoi Mawya à t'il voulu me tuer? je ne sais pas mais une chose est sûr, c'est en rapport avec Aurora. Cette histoire est loin d'être fini.

-2351 jours, j'ai rencontré un vaisseau commerciale d'un riche prince Gnolam, j'ai pu y effectué quelques échanges, je ne sais pas vraiment ou aller...

La planète habité la plus proche est Ructa II.

-2352 jours, rien à signaler, nous continuions notre voyages à travers les étoiles en direction de Ructa II

-2353 jours, nous avons croisé sur notre chemin une étrange structure à la dérive... je suis partie la visité.

Celle-ci était déserte mais à l'intérieur j'ai trouvé une pierre étrange qui brillant d'une lumière bleu cyan.

Aurora semble craindre cette objet, c'est très étrange, elle refuse de le tenir et même d'approcher la pierre...

La structure était très étrange, les motifs ainsi que l'architecture ne ressemble à rien de connue.

-2354 jours, nous continuions notre voyages à travers les étoiles mais Aurora semble de plus en plus effrayé par cette étrange pierre.

-2355 jours, Aurora m'inquiète, elle ne me sourit plus, sont corps est de moins en moins brillant.. sont visage est déprimé...

sont regard vide de sens. Je pense que la pierre est la cause de son état.

-2356 jours, Aurora c'est mise à briller fortement de manière très soudaine, elle était prise de spasme pendant quelques minutes. Elle est inconsciente.

Je doit me débarrasser de cette foutu pierre. Nous somme bientôt arrivé sur Ructa II, tient bon Aurora. 

 


Edited by Poulpy44, 15 January 2017 - 09:39 PM.
Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 16 Jan 2017

-2357 jours, Nous sommes arrivés sur Ructa II, j'ai pu revendre la pierre à un vieux Psilon, il semblait fasciné par celle-ci... j'ai pu en obtenir un très bon prix, plus de 10000 C!

Une sacré prime, j'ai passé le reste de ma journée dans le chasseur à surveillé Aurora, elle est toujours inconsciente.

-2358 jours, Aurora c'est enfin réveillé, elle semble aller mieux, je suis heureux de la voir de nouveau me sourire.

Je suis aller chercher des vivres dans la cité de Brakums, une vaste cité de Ructa II, j'ai laissé Aurora seul...

Je n'aime pas ça mais je n'ai pas le choix... personne ne doit savoir qui elle est.

-2359 jours.........................................................................................................................................................................................................

-2360 jours, nous avons été attaqué par des mercenaire la nuit dernière, je n'ai pratiquement plus aucun souvenirs et... ils ont kidnapper Aurora...

je suis dans un sale état... j'ai perdu mes armes, mon argent, mon vaisseaux et mon unique raison de vivre...

Aurora.

J'ignorais qu'un Meklar pouvait pleurer. Je ne t'abandonnerais pas Aurora, il suffit que tu croit en moi.

 


Edited by Poulpy44, 07 February 2017 - 09:44 PM.
Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 01 Feb 2017

-2879 jours, sa fait des années Aurora... des années que j'essaye de te trouver...

J'ai voler un vaisseau, j'ai tuer Mawya et tous ses hommes de main, j'ai retrouvé et détruit cette pierre étrange ainsi que son possesseur.

J'ai parcouru des milliers d'années lumières Aurora, dans l'espoir te revoir la lueur de ton corps et la beauté des tes yeux.

Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus ou chercher... j'ai fait couler des centaines de litres d'hémoglobine pour finalement ne rien obtenir.

 Quand la lueur des étoiles aurons dissiper le malheur, alors tu sera à mes côtés, j'ai connu le bonheur et je l'attend de nouveau.

A quoi bon être libre si je suis seul dans les profondeurs du ciel, dans le chaos? 

Ma vie n'a plus aucun sens sans ta présence...  Oh? Un signal?

Quote

Lamine_afaifia's Photo Lamine_afaifia 03 Feb 2017

Salut les mecs



 

Quote

Lamine_afaifia's Photo Lamine_afaifia 03 Feb 2017

View PostPoulpy44, on 01 February 2017 - 09:30 PM, said:

-2879 jours, sa fait des années Aurora... des années que j'essaye de te trouver...

J'ai voler un vaisseau, j'ai tuer Mawya et tous ses hommes de main, j'ai retrouvé et détruit cette pierre étrange ainsi que son possesseur.

J'ai parcouru des milliers d'années lumières Aurora, dans l'espoir te revoir la lueur de ton corps et la beauté des tes yeux.

Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus ou chercher... j'ai fait couler des centaines de litres d'hémoglobine pour finalement ne rien obtenir.

 Quand la lueur des étoiles aurons dissiper le malheur, alors tu sera à mes côtés, j'ai connu le bonheur et je l'attend de nouveau.

A quoi bon être libre si je suis seul dans les profondeurs du ciel, dans le chaos? 

Ma vie n'a plus aucun sens sans ta présence...  Oh? Un signal?

 

je peux t'aider si tu veut

 

Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 07 Feb 2017

C'est ? Je n'ai jamais vu un vaisseau aussi grand, il est immense, selon mon radar, l'appareil mesure environ 150Km de longeur pour une auteur moyenne de 80Km.

Un tel apparail est tout simplement impossible à construire, ça dépasse tout simplement les lois de la physique actuelle.

Pourtant il est bien visible, il est d'origine totalement inconnu .

Une...une sensation... tu es là... Aurora, dans ce titan des cieux. Je le sens.

Il est maintenant l'heure... l'heure du carnage.

 

 

 

 


Edited by Poulpy44, 07 February 2017 - 08:45 PM.
Quote

Poulpy44's Photo Poulpy44 07 Feb 2017

L'appareil est immense est remplie... d'entités que je n'avais jamais vu auparavant, ils ressemblent beaucoup à des humains mais plus grands, ils ont un corps lumineux et de grands yeux bleus, Ils lévites dans les airs.

-2880 jours, ils semblent doués de pouvoirs psychiques, se sont des êtres très puissant. Ils sont nettement plus dociles quand leur  beaux sang argenté coule le long de leurs carcasses endormis pas la lame de la vengeance.

J'ai enfin trouvé la salle dans lesquelles sont stockés les données. Je ressent ta présence. Le temples des Anges en plein centre du vaisseaux.

Tient bon Aurora, ma lame a encore soif 

-2881 jours, j'approche du temple des anges, encore 6Km de marche à travers les multiples couloirs du vaisseaux. Mon avancé est de plus en plus complexe, les portes, les tourelles les piègent les gardes, je caresse la mort à chaque instant, pour revoir la lueur de tes yeux, Aurora. 

-2882 jours, j'y arrive enfin... Le temples des Anges. 

Tu es enfermé dans un tube... reliés à divers branchement, dans cette salle blanche avec c'est autres entités. (désactivation des capsules de confinement, Anges N°6 Unité Aurora)

UY-478B- Aurora?! (pleure) je savais je te retrouverais, des années que te cherche, des litres de sang que j'ai fait couler pour te revoir, rejoint moi, reprenons ensemble la routes des abysses célestes, loin de toutes vies... Aurora.

 

Aurora-Je ne peux 

 

UY-478B- Pourquoi?! Tu ne peux pas rejeter l'offre!! Je ne vie que pour ta présence Aurora!

 

Aurora- N'a tu donc rien compris? Je ne suis pas une humaine mais une Orionnite. 

 

UY-478B-Je... je ne comprend pas, pourquoi tu ne me la jamais dit. Pourquoi  tu ne m'as jamais parlé?!

 

Aurora- Il y a des milliers d'années, les Antarans menaçais notre empire de destruction, ils étaient sur le point de rempoté la guerre, Orion étais notre dernier bastion, le protocole de transcendance planaire était bientôt prêt 

mais... nous n'étions pas sur que le protocole fonctionnerais, pour éviter l'extinction les plus précieuses entités Orionnites ont été envoyés dans l'espace pendant le conflit. Mission Angel. Le protocole a fonctionner et le peuple d'Orion a banni les Antarans dans une autres dimension avant de partir à jamais dans les plans supérieurs.

 

UY-478B- Alors pourquoi ne pas partir, je ne comprend pas, ils t'ont faits du mal! Je ne comprend pas!

 

Aurora- Durant cette soirée sur Ructa II, j'ai été enlever par les Orionnites, ils m'ont relier à cette salle à tout jamais pour que je ne puisse plus m'enfuir, moi ainsi que tous les autres anges.

 

UY-478B- Je... je refuse de partir sans toi Aurora!!

 

Aurora- Alors hôte moi le vie, c'est le plus grand service que tu puisse me rendre.

 

UY-478B- Non... non... non je peux pas...

 

Aurora- Alors fuit, je fut heureuse de te connaitre un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis fort longtemps, voyageurs des cieux.

 

UY-478B- "dégaine son épée et transperce Aurora"

 

Aurora- Merci de m'avoir... rendue libre.

 

Après avoir réaliser le souhait d'Aurora, UY-478B se donna la mort d'une manière similaire, après avoir admirer  le corps de la seul chose qui l'avait rendue heureux dans sa vie, la lueur de ces yeux s'éteignant  petit à petit, pour donner place au vide, à l'infini.

FIN


Edited by Poulpy44, 07 February 2017 - 09:48 PM.
Quote