Rapport d’erreurs
Rhaya
02 Nov 2016
Bonjour,
Utilisez ce sujet pour nous reporter toutes les erreurs et les bugs que vous avez constaté avec l'arrivée de cette mise à jour !
Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :
1. Bug constaté sur le support suivant : Master of Orion
2. Bug constaté : sur l'écran d'accueil ou en jeu
3. Type de bug :
- Graphique
- problème avec les vaisseaux
- problème avec les technologies
- Problème de déplacement
- Autres : décrire le problème
- Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question
- Technique : Lag / Crash / Freeze
4. Repetition du bug :
- Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois
- Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ navires ou certains.
5. Importance du bug :
- #3 - Impossibilité totale de jouer
- #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu
- #1 - Bug qui n'impacte les conditions de jeu
6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question
Attention, ne reportez que les bugs que vous avez constaté vous même et pas ceux dont vous avez entendu parler.
Rhaya ![]()
Poulpy44
26 Nov 2016
Salut, il y a un problème avec le dossier mods du jeu, parfois lorsque que l'on veux cliqué sur un mod pour l'activé ou le désactivé, sa ne fonctionne pas (en tout cas pas sur le coup) parfois on attends un peu et sa refonctionne, puis 10 seconde après, ça va de nouveau beuger. je ne suis pas le seul joueur à avoir se problème, un ami à moi possède également le même problème. Je pense que c'est important à signalé.
Bonne conquête des étoiles à vous tous ![]()
Rhaya
28 Nov 2016
Bonjour,
Est ce que tu peux nous donner plus d'information à ce sujet ?
Quel est/Quels sont les mods concernés ?
Quand tu dis "ça bug", est-ce un problème de latence ?
Dans le sens ou il y a un délais avant que le mod soit pris en compte et comme tu appuies plusieurs fois, cela s'active/désactive ?
Ou est-ce que le mod refuse complètement de s'activer ?
Dernier point, si tu pouvais ajouter une photo de ton dossier et des mods en question, cela serait utile. ![]()
Rapport du bug :
1. Bug constaté sur le support suivant : Master of Orion
2. Bug constaté : Dossier d'instalation des Mods
3. Type de bug : Technique : dysfonctionnement des mods au niveau de l'activation/désactivation de ceux-ci
4. Repetition du bug : De temps en temps (aléatoire)
5. Importance du bug : #1 - Bug qui n'impacte les conditions de jeu
6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question (non disponible pour le moment)
Poulpy44
29 Nov 2016
Et bien lorsque je clique sur activé/désactivé dans le dossier mod, sa ne fonctionne pas pendant une certaine période, parfois il suffit d'attendre un peu pour que ça fonctionne de nouveau, mais en général, je ne peux activé/désactivé qu'un ou deux mods avant que le problème se répète de nouveau. Ce bug est présent sur tous les mods mais n'est absolument pas gênant en jeu, se problème rend simplement l'activation/désactivation des mods longue et fastidieuse. je ne suis pas en mesure de fournir une vidéo, cependant j'espère que les informations suffiront ^^. L'activation ou la désactivation des mods est prise en compte immédiatement et ne pose aucun problème en jeu.
Je vais essayé de posté une photo de mon dossier mod (sa sera plus simple que de faire toutes la liste
)


