←  Discussions générales

Main page

»

Vos retours sur la version de sortie - Mas...

Tanatoy's Photo Tanatoy 24 Aug 2016

Bonjour à tous,

 

Merci d'avance pour vos retours sur cette version de sortie de Master of Orion, du 25/08/16 ! N'hésitez surtout pas à nous donner vos retours argumentés positifs et/ou négatifs ! 

 

Bonne conquête des étoiles à tous,

Quote